IMG-20210523-WA0000

Le travail d’apaisement affectif est utilisé dans les cas de rupture amoureuse ou affective de moins de 21 mois. Au delà il faut procéder différemment mais cela reste possible.

Je tiens à préciser qu’il ne ne s’agit pas là d’une forme de coaching séduction ou psychologique de type PNL, très en vogue.
Par ailleurs, je vous déconseille fortement de pratiquer des travaux occultes auprès de certains professionnels impurs car les conséquences sont désastreuses. Vous devez savoir que vous n'avez pas besion de sacrifier un animal pour faire revenir votre ex.

Vous devez savoir qu’une rupture est généralement le résultat de l’accumulation de tensions négatives non résolues par les partenaires le plus souvent par égo, par manque de communication, ou simplement par inconscience. Il peut arriver aussi que l’un des partenaires soit manipulé, ou que le couple soit victime d’envoûtement ou de jalousie publique.

Les conséquences d’une rupture sont extrêmement douloureuses sur la vie des deux partenaires et peuvent conduire à un état d’agressivité ou de détresse très profond, et ce sans compter les éventuels dommages collatéraux.

L’essentiel du travail de retour affectif est de recréer la communication émotionnelle qui existait auparavant entre les âmes des deux partenaires.


Pour cela on commence par vérifier la compatibilité et les points faibles actuels du couple afin d’identifier la source des cassures.
Puis rapidement on initie le travail d’apaisement en lui même, c’est à dire que l’on adoucit et renforce le lien originel de la relation amoureuse, à la manière de noeuds que l’on resserre jours après jours.

En général, si vous suivez rigoureusement les recommandations établies lors de la première consultation et que vous utilisez régulièrement les travaux confectionnés pour vous, les premiers résultats sont observables au bout de deux jours, et ce même si votre partenaire vous trompe ou vous dit qu’il ne vous aime plus.

Vous devez comprendre qu’un relation saine repose sur le respect, l’amour et la pureté, ce type de travail redonnera ainsi à votre relation une opportunité de renaissance réelle et sincère. Si vous manipulez votre partenaire depuis le début de la relation, cela ne vous aidera pas. Si c’est vous qui avez été manipulé, cela apparaîtra au cours du travail.

Je reste en contact avec vous, les consultations sont gratuites.

Vous pouvez m’écrire sur Whatsapp au numéro indiqué ci dessous et je reviendrai vers vous dès que je suis disponible.

Contact: 

Gmail: mediumhoundjro@gmail.com

Tél/Whatsapp: +229 97 73 89 02