IMG-20210406-WA0000

La voyance africaine existe probablement depuis le début de l’humanité et plus particulièrement depuis qu’il y a eu une vie en société. Cela pourrait expliquer pourquoi elle se base essentiellement sur les éléments de la nature. Tout est basé sur une connexion ésotérique entre les esprits des morts et les vivants. Pour les spécialistes de ces pratiques, la vie ne prend pas fin à la mort mais change simplement de forme.

 C’est pour cette raison qu’on puisse rêver d’un proche déjà mort, parler avec lui et voir certains éléments de sa conversation se réaliser dans le futur. C’est tout simplement le monde des mystères que des psychanalystes et des psychologues ont essayé d’expliquer de différentes manières sans jamais parvenir à y apporter des réponses

claires. La vérité est que les morts communiquent avec les vivants et désignent des messagers pour traduire et transmettre leurs messages.

 Voyant Houndjro est l’un de ces messagers. Il porte le flambeau donné par les ancêtres pour transmettre leurs messages et c’est pourquoi il est le meilleur en matière de voyance, de guérison, ou d’influence sur l’avenir. La voyance africaine à cette particularité de vous mettre en symbiose avec mère nature, la terre nourricière dont le monde commence peu à peu à reconnaitre son importance avec les problèmes écologiques.

Pour plus de renseignement veuillez contacter le grand medium Houndjro.

Contact 

Gmail: mediumhoundjro@gmail.com

Tél/Whatsapp: +229 97 73 89 02